MUMBAI, Inde — Au moins 22 personnes ont été tuées et 32 autres blessées vendredi matin en Inde, quand une bousculade a éclaté sur un pont piétonnier qui relie deux gares de train à Mumbai.

La police tente de déterminer la cause de la bousculade. Certaines victimes ont choisi de sauter dans le vide pour échapper à la foule paniquée, pendant que d’autres chutaient et étaient piétinées.

Un témoin a dit que le pont était bondé de gens impatients.

Un secouriste a confié à la télévision locale avoir été obligé de découper la rampe pour libérer les victimes, tellement les corps étaient coincés les uns contre les autres.

Un parlementaire local a quant à lui révélé que des gens semblaient s’être entassés sous la toile qui recouvre le pont pour se mettre à l’abri de la pluie.

Des voyageurs se plaignent aussi souvent de la présence de vendeurs itinérants sur ce passage étroit entre les gares Elphinstone et Parel.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!