TORONTO – Un tunnel mystérieux a été découvert à Toronto, près d’un des sites des Jeux panaméricains, mais les autorités assurent qu’il ne représente pas, pour l’instant, une menace pour la sécurité.

C’est un employé de l’Office de protection de la nature de Toronto et de la région qui a rapporté sa découverte au Service de police de Toronto, a précisé le constable Victor Kwong. Le policier n’a pas voulu fournir de plus amples détails, précisant qu’une conférence de presse de la police de Toronto était prévue mardi matin.

La police provinciale de l’Ontario a affirmé qu’elle surveillerait la situation de près, bien qu’elle ne perçoive aucune menace immédiate.

Une source policière a révélé qu’une enquête approfondie était en cours, il y a «environ un mois», lorsque les autorités ont été informées de l’existence du tunnel.

La CBC a précisé que le tunnel avait à l’origine une profondeur de 2,5 mètres et une longueur de sept mètres. Il y avait des lumières à l’intérieur, qui étaient alimentées par une génératrice, selon le diffuseur public.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!