Chaque vendredi, Louis T. propose un résumé humoristique de l’actualité de la semaine.

À propos…

… de la sortie d’un nouveau film de la série Rapides et dangereux : l’intrigue ne tournera certainement pas autour de la Commission Charbonneau…

… du Gala Artis pour qu’il soit vraiment représentatif de tout le Québec : on devrait pouvoir voter dans les Tim Hortons et au resto L’Avenue, sur le Plateau.

… de la réforme de l’assurance-emploi : des artistes seraient obligés d’accepter des rôles aussi loin qu’à Yamaska!

… du livre Libérez-nous des syndicats d’Éric Duhaime : offert dans la section coups de cœur du boss de Walmart.

… de La Presse qui envoie un journaliste travailler pendant trois mois chez Walmart : à venir, un papier de Réjean Tremblay : «J’ai fait semblant de travailler pour le Journal de Montréal pendant un an!»

… de Denis Coderre : je ne sais pas s’il fera un bon maire, mais une chose est sûre, il sera bon à la prochaine commission d’enquête dans 10 ans!

… de son choix de nom pour son parti : ils ont choisi, Équipe Denis Coderre parce que Le Canadien de Montréal était déjà pris.

… de Don Cherry qui trouve que les femmes n’ont pas leur place dans un vestiaire : en retour, les femmes trouvent que Don Cherry n’a pas sa place à la télé d’État.

… des nids-de-poule à Montréal : pour que le gouvernement ait la volonté de régler le problème, faudrait découvrir que des terroristes musulmans en sont responsables!

… de l’augmentation du salaire minimum : le 1er mai, le salaire minimum est resté le salaire minimum.

Aussi dans La semaine en 10 capsules :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!