Soutenez

Aston Martin DB10, le nouveau bolide de James Bond

Michel Deslauriers - AutoGO.ca

Auto GoL’agent 007 se glissera à nouveau derrière le volant d’une Aston Martin dans son prochain film, dont la sortie est prévue en novembre 2015.

Ce nouveau récit s’intitulera Spectre, dans lequel l’on pourra admirer la toute nouvelle DB10 : le constructeur anglais a collaboré étroitement avec le réalisateur du film, Sam Mendes, afin de concevoir l’ultime voiture pour James Bond.

Par ailleurs, on a confirmé que la voiture sera produite, mais en seulement 10 exemplaires. Vu son exclusivité, la voiture sera évidemment très dispendieuse. D’un point de vue stylistique, le design de l’Aston Martin DB10 s’avère également un clin d’œil à la future génération des voitures de la marque. Toutefois, on n’a précisé aucun détail technique à propos de ce coupé biplace.

«La même année que nous célébrons le 50e anniversaire de notre association avec l’agent 007, il est doublement propice de dévoiler cette magnifique nouvelle voiture sport, créée spécialement pour James Bond», a déclaré le nouveau PDG d’Aston Martin, Andy Palmer. En effet, c’est dans le film Goldfinger de 1964 que l’on a pu voir le célèbre espion au volant d’une Aston Martin DB5.

Dans Spectre, c’est l’acteur Daniel Craig qui interprétera, pour une quatrième fois, le rôle de James Bond.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.