Si on se sent ben dans ses vêtements, on aura peut-être plus envie d'aller s'entraîner, croit Katy St-Laurent.

Si on se sent bien dans ses vêtements, on aura peut-être plus envie
d’aller s’entraîner, croit Katy St-Laurent (en médaillon), qui a conçu
des tenues actives flatteuses pour la silhouette. 

Les vêtements de sport ne sont plus ce qu’ils étaient. Les tissus techniques et extensibles ont la cote; des matières confortables qui respirent. On est loin des ensembles de jogging si peu seyants qui faisaient fureur dans les années 1980!

«C’est intéressant de choisir des tissus techniques, qui éliminent les odeurs tout en séchant rapidement», confirme Katy St-Laurent. Ancienne cycliste professionnelle, elle a remisé le vélo pour se consacrer à sa propre ligne de vêtements d’entraînement, KSL, qui célébrait tout récemment son premier anniversaire.

Look d’enfer
Selon la nouvelle designer, l’allure peut faire toute la différence quand vient le temps de se motiver, que ce soit pour aller au gym, à sa séance de yoga hebdomadaire ou pour courir au parc.

«Je trouvais que les femmes manquaient de choix pour être belles et féminines à l’entraînement, raconte-t-elle. Quand tu veux sortir le soir avec des amis et que tu ne te trouves pas belle, tu n’as pas envie de sortir, non? Si tu te trouves belle et si tu te sens bien dans tes vêtements, tu auras peut-être plus envie d’aller t’entraîner.» Logique. Comme quoi les tendances ne se limitent pas aux boutiques chic du  centre-ville.

www.deploietesailes.com

Aussi dans Santé :

blog comments powered by Disqus