Soutenez

Les Mariners restent dans la course

HOUSTON — Robinson Cano a frappé un circuit de trois points en première manche et les Mariners de Seattle ont défait les Astros de Houston 12-4, mercredi.

Kyle Seager a aussi cogné une longue balle de trois points pour les Mariners, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.

Cela les maintient dans la course pour accéder à l’après-saison. Seattle est à deux matches des Orioles de Baltimore, qui ont prévalu 3-2 à Toronto, en soirée.

Les Blue Jays ont la première place additionnelle, un match devant les Orioles.

Leonys Martin a obtenu trois simples et a fini par marquer à chaque fois, aidant sa cause avec deux buts volés.

James Paxton (6-7) a retiré huit frappeurs au bâton en cinq manches, accordant trois points et six coups sûrs.

Evan Gattis et George Springer ont claqué des circuits pour les Astros, qui disputaient un dernier match à domicile cette saison.

Doug Fister (12-13) a permis cinq points et autant de coups sûrs en une manche et un tiers.

Twins 2 Royals 5

Les Royals de Kansas City ont brisé l’impasse avec trois points en huitième, méritant un gain de 5-2 face aux Twins du Minnesota.

Kendrys Morales a fait 3-2 avec un double automatique, puis Alex Gordon a ajouté un simple de deux points.

Les deux coups sûrs ont été frappés contre Taylor Rogers (3-1).

Eric Hosmer des Royals a claqué un circuit de deux points en troisième, mais Kennys Vargas a répliqué de la même façon en sixième.

Wade Davis s’est chargé de la neuvième pour un 27e sauvetage, concrétisant le quatrième gain d’affilée des Royals. La victoire est allée à Joakim Soria (5-8).

Red Sox 3 Yankees 5

Mark Teixeira a frappé un grand chelem en neuvième manche et les Yankees de New York ont vaincu les Red Sox de Boston 5-3.

Les Red Sox ont tout de même remporté le titre de la section Est de l’Américaine en raison d’une défaite de 3-2 des Blue Jays de Toronto contre les Orioles de Baltimore.

Cette poussée de cinq points en neuvième manche des Yankees a toutefois empêché leurs rivaux de longue date de sabrer le champagne à l’intérieur du Yankee Stadium.

Les Yankees tiraient de l’arrière 3-0 en fin de neuvième manche, mais Craig Kimbrel a rempli les sentiers en permettant un coup sûr et deux buts sur balles. Les locaux ont inscrit leur premier point du match à la suite d’un autre but sur balles de Kimbrel avant que Teixeira procure une victoire aux siens après deux retraits.

Brewers 5 Rangers 8

Carlos Gomez a claqué un retentissant circuit de trois points en huitième manche et les Rangers du Texas ont battu les Brewers de Milwaukee 8-5.

Il s’agissait d’une 49e remontée victorieuse pour les Rangers cette saison, un sommet dans les Majeures. Ils se sont approchés un peu plus près de l’avantage du terrain, car ils possèdent un match et demi d’avance devant les Red Sox de Boston pour la meilleure fiche de l’Américaine.

Jonathan Lucroy s’est rendu sur les sentiers pour amorcer la huitième manche avant d’être remplacé sur les buts par Delino DeShields. Mitch Moreland a soutiré un but sur balles et Delino DeShields est ensuite venu marquer à la suite d’un simple d’Elvis Andrus aux dépens de Tyler Thornburg.

Quelques instants plus tard, Gomez a frappé un 13e circuit cette saison.

Indians 3 Tigers 6

Miguel Cabrera a brisé l’égalité en cinquième manche en claquant une longue balle de trois points, permettant aux Tigers de Detroit de l’emporter 6-3 contre les Indians de Cleveland.

Les Tigers conservent le rythme imposé par les Orioles de Baltimore en ce qui a trait à la deuxième et dernière place donnant accès au match éliminatoire de l’Américaine. Les Tigers accusent une partie de retard.

Après un retrait, Cabrera a envoyé un tir de Joseph Colon (1-3) par-dessus la clôture du champ droit pour son 36e circuit de la campagne.

Blaine Hardy (1-0) est venu en relève à Michael Fulmer et il a signé la victoire. Il a lancé pendant trois manches et un tiers.

Rays 0 White Sox 1

Todd Frazier a frappé un 40e circuit cette saison, Miguel Gonzalez a été dominant pendant huit manches et un tiers et les White Sox de Chicago ont blanchi les Rays de Tampa Bay 1-0.

Frazier a établi un sommet en carrière au chapitre des circuits et il est devenu le septième joueur des White Sox à atteindre le plateau des 40 circuits en une saison. Il a étiré les bras aux dépens d’Eddie Gamboa (0-2) après deux retraits en septième manche.

Gonzalez (5-7) est retourné au monticule après un délai de plus d’une heure en troisième manche. Il a retiré 18 des 19 frappeurs suivants avant d’être retiré du match à la suite d’un simple de Logan Forsythe. David Robertson a retiré les deux derniers frappeurs pour inscrire un 37e sauvetage à sa fiche.

Le match n’a duré que deux heures 10 minutes, mais il y a même eu un autre délai de 21 minutes. Cette fois, avant la rencontre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.