SAN JOSE, Calif. — Thomas Greiss a bloqué 40 tirs, Brock Nelson a brisé l’égalité en deuxième période et les Islanders de New York sont venus de l’arrière pour battre les Sharks de San Jose 3-1, samedi soir.

Nelson a donné l’avance aux Islanders (2-1) à 13:33 de la deuxième période, capitalisant sur une grande ouverture devant la cage adverse, suite à une passe de Joshua Ho-Sang, qui était posté derrière le filet.

Les Islanders ont créé l’égalité grâce à un but d’Anders Lee au premier engagement.

Cal Clutterbuck a marqué le troisième but dans un filet désert, avec 1:10 à jouer au match.

Les Islanders n’ont pas été en mesure de profiter de leurs trois avantages numériques. L’unité de désavantage numérique des Sharks n’a pas accordé de but en 12 tentatives lors des trois dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!