MONTRÉAL — Les noms des défenseurs Wandrille Lefèvre et Deian Boldor ont été inscrits au ballottage par l’Impact, ce qui signifie que leur aventure avec la formation montréalaise est terminée.

L’équipe a annoncé la nouvelle jeudi.

Si aucune autre formation de la MLS réclame les joueurs, ils seront libérés par l’Impact.

Lefèvre a disputé 48 matchs, dont 41 comme partant, et 3824 minutes de jeu en cinq saisons avec l’Impact, de 2013 à 2017. Il a récolté deux buts et deux passes décisives en MLS.

Boldor a obtenu cinq départs avec l’Impact en 2017, à la suite d’un prêt du club italien Bologna FC 1909. Il ne devrait pas être réclamé par une autre formation de la MLS puisqu’il aurait conclu une entente de prêt avec le Hellas Verona, en Serie A italienne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!