WINNIPEG — Les Jets de Winnipeg ont fait l’acquisition du vétéran Paul Stastny des Blues de St. Louis en retour de l’attaquant Erik Foley et de deux choix de repêchage.

Stastny, qui est âgé de 32 ans, a marqué 12 buts et ajouté 28 aides en 63 matchs cette saison. En carrière, le fils de l’ex-vedette des Nordiques de Québec Peter Stastny a récolté 633 points, dont 216 buts, en 805 matchs avec l’Avalanche du Colorado et les Blues.

En retour, les Blues reçoivent en Foley un jeune espoir repêché au troisième tour, 78e au total, en 2015 et qui évolue toujours au hockey universitaire. Les Blues mettent également la main sur les choix de premier tour en 2018 et de quatrième tour en 2020 des Jets. Ce dernier choix est toutefois conditionnel.

Les Jets occupent actuellement le deuxième rang de la section Centrale, à deux points des Predators de Nashville.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!