TORONTO – Rajai Davis a frappé un circuit en plus de produire trois points alors que les Blue Jays de Toronto ont évité le balayage en l’emportant 6-4 face aux Orioles de Baltimore, mercredi.

Les Blue Jays ont mis fin à une séquence de quatre défaites après avoir été blanchis à leurs deux derniers matchs.

En raison de la victoire des Yankees face aux Rays de Tampa Bay, les Orioles se retrouvent maintenant à un match de la tête de la division Est de l’américaine.

Baltimore, qui est en quête d’une première place en série depuis la saison 1997, affrontera d’ailleurs les Yankees dans une série de quatre matchs qui s’amorcera jeudi.

Le droitier Steve Delabar (4-1) a pris la relève de Brandon Morrow en septième et il a retiré les trois frappeurs à lui faire face pour mériter la victoire.

Toronto a pris les devants en septième grâce à un amorti de Adeiny Hechavarria que Miguel Gonzalez (6-4) n’a pu contrôler.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!