NEW YORK — Le releveur no 1 Jeurys Familia est le plus récent joueur des Mets de New York à voir son nom inscrit sur la liste des blessés.

Le nom de Familia a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours avant le match de vendredi, contre les Yankees de New York, en raison d’inflammation à l’épaule droite. L’inscription est rétroactive à jeudi.

Familia a une fiche de 2-3 avec 14 sauvetages et une moyenne de points mérités de 2,48 cette saison.

Le droitier Jacob Rhame a été rappelé du club-école AAA de Las Vegas pour le remplacer dans la formation.

Les Mets ont par ailleurs annoncé que le releveur gaucher Buddy Baumann et le joueur d’avant-champ Phillip Evans n’avaient pas été réclamés au ballottage et qu’ils ont été cédés au niveau AAA. Le voltigeur Yoenis Cespedes doit quant à lui jouer un match de remise en forme avec le club AA de Binghamton.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!