GLENDALE, Ariz. — Cody Parkey a réussi son troisième placement du match alors qu’il ne restait que 4:31 à jouer et les Bears de Chicago sont venus de l’arrière pour vaincre les Cardinals de l’Arizona 16-14, dimanche.

Sam Bradford a lancé deux passes de touché au premier quart pour placer les Cardinals en avant 14-0, mais il a été remplacé par la recrue Josh Rosen après avoir échappé le ballon en fin de match, alors que son équipe menaçait.

Rosen, le 10e choix au total du dernier repêchage de la NFL, a été acclamé par les partisans des Cardinals. Il a dirigé l’attaque jusqu’à la ligne de 45 des Bears, mais en quatrième essai, sa passe a été interceptée par Bryce Callahan avec seulement 70 secondes à écouler.

Les Cardinals ont eu une dernière occasion, mais le match a pris fin quand Rosen a été victime d’un sac de la part de Sherrick McManis, qui avait préalablement réussi une des deux interceptions aux dépens de Bradford.

S’accrochant à une avance de 14-13, les Cardinals étaient installés à la ligne de 21 des Bears au quatrième quart, mais Bradford a été plaqué par Khalil Mack et il a perdu le ballon, qui a été saisi par Danny Trevathan.

La défensive des Bears (2-1) a intercepté trois passes et elle a récupéré un échappé. Les Cardinals montrent un dossier de 0-3 pour une première fois depuis 2004. Pourtant, ils avaient bien commencé l’affrontement.

L’attaque des Cardinals, qui n’avait inscrit que six points lors des deux premières parties de la saison, a parcouru 75 verges en cinq jeux pour prendre les devants 7-0 à la suite d’une passe de touché de 35 verges de Bradford au demi inséré Ricky Seals-Jones.

Les Bears ont voulu répondre, mais en troisième essai, Bene Benwikere et Budda Baker ont rabattu le quart Mitchell Trubisky pour une perte de 15 verges. La tentative de placement de 46 verges de Parkey a flotté à la droite des poteaux.

Les Cardinals ont porté le pointage à 14-0 quand Bradford a rejoint David Johnson sur 21 verges pour un majeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!