VANCOUVER — Bo Horvat a enfilé l’aiguille à 3:12 de la période de prolongation pour permettre aux Canucks de Vancouver de finalement avoir le dessus sur les Bruins, 2-1, samedi soir.

Brandon Sutter a fait mouche du côté des Canucks (4-4-0) en temps réglementaire et Joakim Nordstrom a donné la réplique aux Bruins (4-2-2).

Le gardien des Canucks Jacob Markstrom a repoussé 30 rondelles, tandis que son vis-à-vis, Jaroslav Halak, a bloqué 20 des 22 tirs qu’il a reçus pour les Bruins.

Sutter a brisé l’égalité 0-0 après un peu moins de quatre minutes au début de la rencontre à la suite d’une mêlée devant la cage des Bruins. Le joueur de centre s’est emparé du disque et l’a glissé entre les jambières d’Halak pour inscrire son troisième but de la saison.

Après une deuxième période sans but, les Bruins ont chauffé les Canucks et ont appliqué énormément de pression sur leur brigade défensive en bombardant le filet des locaux.

Nordstrom a nivelé la marque à mi-chemin au troisième vingt, décochant un tir du haut du cercle des mises en jeu. La rondelle a dévié sur le gant de Markstrom avant de pénétrer dans le filet.

John Moore a atteint son 100e point dans la LNH grâce à une mention d’aide sur le but des Bruins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!