Jason Halstead/La Presse canadienne Patrick Laine (à gauche)

VANCOUVER — Patrik Laine a réussi un tour du chapeau et les Jets de Winnipeg ont défait les Canucks de Vancouver 6-3, lundi soir.

Le Finlandais a inscrit les trois derniers buts des Jets, dont le vainqueur, et il a scellé l’issue de la rencontre dans un filet alors qu’il restait moins de deux minutes à jouer à la partie.

Bryan Little, Mark Scheifele et Kyle Connor ont aussi enfilé l’aiguille pour les Jets, qui ont décoché 49 tirs vers le filet des Canucks.

Elias Pettersson, Tyler Motte et Nikolay Goldobin ont fait bouger les cordages pour les Canucks, qui ont encaissé une sixième défaite de suite.

Connor Hellebuyck a repoussé 22 des 25 rondelles dirigées vers lui pour les Jets. Jacob Markstrom, qui a fait face à un barrage de 23 lancers en première période, a conclu le match avec 43 arrêts pour les Canucks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!