BOUCHERVILLE, Qc – Jean Pascal va affronter le Cubain invaincu Yunieski Gonzalez au complexe Mandaly Bay de Las Vegas le 25 juillet dans un combat de 10 rounds, ont annoncé vendredi les promoteurs du boxeur lavallois.

Pascal (29-3-1, 17 K.-O) est l’ancien champion WBC et The Ring des mi-lourds. Il va se mesurer à Gonzalez (16-0-0, 12 K.-O.) dans un gala qui aura comme combat principal un affrontement entre Nadjib Mohammedi et le champion IBF, WBO et WBA des mi-lourds, Sergey Kovalev.

Pascal, qui va se battre à l’étranger pour la première fois depuis 2008, en sera à son troisième affrontement en sept mois. Le Québécois de 32 ans est déjà à l’entraînement.

Gonzalez est classé 12e WBC et 15e IBF dans la catégorie des mi-lourds. Ses trois derniers combats n’ont pas dépassé le troisième round, incluant deux arrêtés lors du premier round.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!