NEW YORK, États-Unis – Mats Zuccarello a récolté son 11e but de la saison et les Rangers de New York ont défait les Hurricanes de la Caroline 4-3, lundi, mettant ainsi fin à une série de trois revers.

Oscar Lindberg, Chris Kreider et Derick Brassard ont complété pour les Rangers, qui ont marqué autant de buts que leur total des trois matches précédents.

Henrik Lundqvist a bloqué 33 tirs pour les New-Yorkais, qui ont inscrit deux buts en avantage numérique.

C’est dans ce contexte que Zuccarello a fait mouche, en début de premier vingt. Lindberg a profité des mêmes circonstances avant la fin de la période.

Jordan Staal, Victor Rask et Chris Terry ont répliqué pour les visiteurs, qui amorceront jeudi un séjour de trois matches à la maison.

Cam Ward a fait 18 arrêts pour les ‘Canes, qui seront les hôtes du Canadien samedi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!