SAN FRANCISCO – Les Giants de San Francisco ont accordé 31 M $ pour trois ans au voltigeur Denard Span, qui était joueur autonome.

Le tout est conditionnel à la réussite d’un test médical et si tout se passe bien, Span sera présenté aux médias vendredi.

Le contrat inclut des bonis reliés à la performance.

Ayant déjà acquis les lanceurs Johnny Cueto et Jeff Samardzija, les Giants ont répondu à un autre besoin en embauchant Span, un marchand de vitesse qui a de la puissance dans les allées, en plus de son historique de bonnes moyennes au bâton. On s’attend à ce qu’il joue au champ gauche.

Span a passé les trois dernières saisons avec Washington, après cinq saisons au Minnesota. Il a frappé pour ,301 en 61 matches en 2015, devant composer avec des blessures au dos, à la hanche et aux côtes.

Span a connu trois saisons avec au moins 10 triples et 20 buts volés. Il a aussi connu des campagnes de 39,38 et 28 doubles. Sa moyenne en carrière est ,287.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!