TORONTO – Les Maple Leafs de Toronto ont rappelé les attaquants Frédérik Gauthier et Josh Leivo par mesure d’urgence de leur club-école, samedi matin.

Gauthier, qui est âgé de 20 ans, a inscrit cinq buts et récolté 11 mentions d’aide en 52 rencontres avec les Marlies de Toronto cette saison. Le Québécois fut sélectionné en première ronde, 21e au total, par les Leafs lors du repêchage de la LNH en 2013.

Leivo, qui a 22 ans, a marqué quatre buts en neuf parties avec les Leafs cette saison. Il a également contribué 14 buts et 26 passes en 45 matchs avec les Marlies. Il fut choisi en troisième ronde, 86e au total, par les Maple Leafs lors de l’encan de la LNH en 2011.

Les Maple Leafs accueillent les Sabres de Buffalo samedi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!