lang="fr-FR" > Un magicien lévite à côté d'un autobus londonien
Actualités

Un magicien lévite à côté d’un autobus londonien

Anthony Johnston - Metro World News

Dynamo, un illusionniste britannique, a épaté les Londoniens avec un truc hors du commun. La main appuyée sur le toit de l’autobus à deux étages (4,57 mètres), il a lévité dans les airs en suivant le trajet de l’autobus, qui passait près de Big Ben et du Parlement.

***
Questions et réponses avec Dynamo
Son vrai nom : Steven Frayne, 30 ans, magicien originaire de Bradford, dans le nord de l’Angleterre

Comment se sent-on quand on lévite sur un iconique bus rouge londonien?
Je n’ai jamais eu un meilleur point de vue sur Londres. Je pouvais voir tous les principaux monuments de la ville, mais parfois, c’était un peu effrayant : le bus devait esquiver de grosses branches d’arbres qui pendaient au-dessus de la route. C’était en même temps relaxant, car je pouvais tranquillement prendre des photos des gens avec mon téléphone.

Quelle a été la réaction des passants? Une vieille dame aurait pu être effrayée…
(Rires) Non, je ne pense pas. Je ne voyais que des gens qui souriaient et qui m’envoyaient la main. Je crois que je suis assez populaire auprès des gens plus âgés.

Pourquoi donc?
Ça doit être mon «charme du Nord». C’est peut-être aussi parce que c’est un aîné, mon grand-père, qui m’a tout appris sur la magie. Il m’a transmis son génie et sa sagesse.

Allez, comment avez-vous réussi ce tour? C’était un faux bras accroché à l’autobus?
Non, mon bras y était réellement et il est intact. Et honnêtement, il m’est impossible d’expliquer parce qu’il s’agit d’une situation dans laquelle je fais ce que je fais, et je laisse les gens tirer leurs propres conclusions.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=sI33hIRH7yk&w=640&h=360]

Articles récents du même sujet

Exit mobile version