lang="fr-FR" > Une nouvelle façon de payer pour un titre de transport sur la 747
Montréal

Une nouvelle façon de payer pour un titre de transport sur la 747

La Société de transport de Montréal (STM) entend proposer aux touristes qui veulent se rendre à l’Aéroport de Montréal grâce à l’autobus 747 une nouvelle façon de payer pour un titre de transport.

Devant le comité exécutif de la Ville de Montréal, le président de la STM, Michel Labrecque, a expliqué mercredi que les touristes avaient parfois de la difficulté à payer leur titre de transport dans l’autobus 747 puisque les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Présentement, ces touristes doivent se rendre à la station Berri-UQAM s’ils n’ont pas l’argent comptant exact pour payer leur passage ou s’ils veulent payer avec une carte de crédit. Sinon, les chauffeurs proposent à ces touristes pris de court d’acheter un titre de transport à leur arrivée à l’Aéroport de Montréal et de revenir à l’autobus pour le valider.

Pour faciliter le départ de ces touristes, la STM leur offrira la possibilité d’acheter leur titre de transport à partir des neuf bornes de Stationnement Montréal qui sont situées sur le boulevard René-Lévesque Ouest. Celles-ci se trouvent à proximité des hôtels.

Ce projet se réalisera à coût nul pour la Ville de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version