Un quatrième suspect a été arrêté en lien avec le triple homicide survenu l’été dernier dans un quartier résidentiel de Rivière-des-Prairies.
L’arrestation de l’homme de 21 ans a été effectuée à la prison de Bordeaux. Il y est détenu en lien avec une décharge d’arme à feu à Laval.
Dans un communiqué, le SPVM annonce que le suspect, dont l’identité n’a pas encore été révélée, comparaîtra d’ici le 15 décembre au palais de justice de Montréal.
Cette nouvelle arrestation vient s’ajouter aux trois précédentes effectuées à Laval et à Montréal-Nord par le SPVM et d’autres unités en octobre dernier.
Les suspects font face à des chefs d’accusation de meurtre au premier degré sur trois victimes, de tentative de meurtre sur deux victimes et de décharge d’une arme à feu.
Le 2 août vers 19h, en plein quartier résidentiel de Rivière-des-Prairies, des individus armés ont tiré à plusieurs reprises en direction d’un appartement du boulevard Perras, à proximité de la 53e Avenue.
Les cinq hommes présents ce soir-là devant le perron de la porte ont été atteints par balles. Trois d’entre eux ont succombé à leurs blessures.
Le SPVM et les différentes unités cherchent toujours à identifier toutes les personnes en lien avec ce triple homicide qui a secoué la Ville de Montréal.
Le service de police rappelle que tout citoyen détenant des informations peut communiquer avec le 911 ou son poste de quartier (PDQ45 pour RDP).
Ou bien de manière anonyme via Info-Crime Montréal au 514 393-1133. Le service a récemment augmenté ses primes dans le but d’encourager les citoyens à partager toutes les informations qui pourraient être utiles à l’avancée des enquêtes policières.