Les Canadiens de Montréal réajustent le tir quant à la publication controversée de Carey Price sur les réseaux sociaux. L’organisation a présenté ses excuses aux personnes ayant été vexées par l’opinion du gardien vedette.
«Les Canadiens de Montréal souhaitent transmettre leurs plus sincères excuses à tous ceux offensés ou bouleversés par le discours engendré à ce sujet dernièrement», écrit le Tricolore dans une publication sur ses réseaux sociaux.
Samedi, Carey Price a publié un message en soutien à la Coalition canadienne pour les droits des armes à feu (CCFR). Il s’oppose au projet de loi C-21 resserrant la circulation d’armes à feu au pays.
«Comme mentionné précédemment, Carey n’était pas au fait de la récente campagne marketing du CCFR ni du synchronisme non intentionnel de sa déclaration», écrivent les Canadiens.
Mardi, la Polytechnique commémore l’attentat qui l’a ébranlée le 6 décembre 1989. La publication de Carey Price, rendue publique quatre jours avant, manquait ainsi de synchronisme, juge-t-on.