Montréal

Perquisition de l’UPAC chez Morrow Communications

Des enquêteurs de l'UPAC reliés à la Régie du bâtiment mènent une perquisition dans les bureaux de Décoration Pinceau.

L’Unité permanente anti-corruption procède mardi à une perquisition dans les locaux de la boîte de relations publiques Morrow Communications.

Cette nouvelle sortie de l’UPAC est liée à l’enquête sur les compteurs d’eau. L’UPAC a confirmé que cette perquisition avait un lien avec les dernières qui ont eu lieu depuis le début du mois, sans en dire plus.

Cinq inspecteurs prennent part à cette intervention policière, a indiqué la porte-parole de l’UPAC, Anne-Frédérick Laurence. Aucune arrestation n’est prévue.

Morrow Communications, qui s’appelle désormais MW3, est présidé par André Morrow. Ce dernier a été questionné par la commission Charbonneau au sujet d’une possible fausse facture de 75 000$ remis à SNC-Lavalin en 2005. Il a affirmé n’avoir jamais participé au stratagème de corruption visant à remplir les coffres d’Union Montréal, le parti politique de l’ancien maire Gérald Tremblay.

L’ancien vice-président de SNC-Lavalin, Yves Cadotte, avait de son côté déclaré aux commissaires que la firme de génie-conseil s’était acquitté d’une facture de 75 000$ de Morrow Communication pour le travail que l’entreprise de relations publiques avait fait pour Union Montréal pendant la campagne électorale de 2005.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version