Bien que la soirée de la première de Céline Dion en sol québécois ait été émotive, la star était tout sourire devant les journalistes après le spectacle. Elle a même partagé plusieurs anecdotes plutôt cocasses.
«Moi je n’ai pas de téléphone, j’ai une vie. Je ne peux pas oublier un email ou un message, vous ne pouvez pas m’appeler. J’ai un téléphone, mais je n’ai pas de numéro faque vous pouvez pas m’appeler. C’est capoté pareil», a blagué la chanteuse.
«Mes enfants attrapent des grenouilles, m’apportent des pissenlits, j’en ai des bouquets! Ils m’amènent des petites pommettes qu’on ne peut pas manger, mais je les mange quand même», a raconté Céline.
Le fils de la diva a dit à sa mère qu’elle ne pouvait pas chanter le mot «by» en deux notes dans la pièce All by myself et qu’elle devait arriver directement sur la note aiguë, pour montrer qu’elle était capable de la chanter. «La dernière fois qu’il est venu me voir et que je faisais All by myself, il m’a dit “tu ne peux pas faire ça, c’est pas bon, c’est comme si t’étais pas capable de faire la note.” C’était tellement comme son père», a relaté Céline Dion.
«J’ai un peu de Québécois en moi quand même. À Vegas, les enfants quand ils étaient petits, [ils ont regardé] Passe-Partout, Annie Brocoli, La Ribouldingue», a confié Céline.
La star est revenue dimanche sur la photo d’elle en coton-ouaté du film Titanic, qui a enflammé les réseaux sociaux il y a quelques semaines. «Il n’est pas trop grand. Ceux qui pensent ça n’ont rien compris. Moi je trouvais que j’avais l’air cool», a soutenu la chanteuse.