Céline Dion reporte les deux dernières dates qui respectaient toujours l’horaire initial des spectacles montréalais. Les représentations de vendredi et samedi sont reportées au mois de novembre.
Originalement, six concerts de Céline Dion étaient prévus au Centre Bell de Montréal: les 26, 27, 30 septembre et 1er, 4 et 5 octobre.
Fin septembre, la star québécoise annonçait reporter les quatre premières de ses dates montréalaises, dû à un virus à la gorge.
Toutefois, aujourd’hui, la chanteuse a expliqué sur sa page Facebook également avoir à repousser ses deux dernières dates maintenues. Celles du 4 et 5 octobre.
Céline Dion explique dans sa vidéo que «c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi.»
Tous les concerts sont désormais reportés aux dates suivantes:
- La date du jeudi 26 septembre est reportée au lundi 18 novembre
- La date du vendredi 27 septembre est reportée au mardi 19 novembre
- La date du lundi 30 septembre est reportée au jeudi 21 novembre
- La date du mardi 1er octobre est reportée au vendredi 22 novembre
- La date du vendredi 4 octobre est reportée au mardi 18 février
- La date du samedi 5 octobre est reportée au mercredi 19 février
Evenko explique dans un communiqué que «les détenteurs de billets doivent conserver leurs billets originaux, qui seront valides uniquement pour la performance indiquée ci-dessus.»