Encore une fois dimanche dernier (18 septembre), Véronique Cloutier animait le gala des Prix Gémeaux. Après la soirée, l’animatrice confiait notamment à BUM Interactif que rien n’était certain pour l’an prochain.
« Pour la première année, je vais devoir réfléchir. Ça a été ma rentrée le plus rock’n’roll. Là, je suis encore sur l’adrénaline, mais je suis essoufflée aussi. Mon premier objectif était de me rendre jusqu’au gala. Mais je vais devoir réfléchir pour l’an prochain. Ça ne veut pas dire que je ne le referai plus jamais si je ne le fais pas en 2012. Mais peut-être prendre une pause d’un an », disait Véronique Cloutier.
À la fin du gala, elle et son conjoint, Louis Morissette, discutaient déjà de leur soirée. « Pendant le générique en coulisse, on faisait déjà le récapitulatif de la soirée, mais Louis m’a surtout dit : « Bravo, mais là, il faudrait que tu te reposes ». »
Rappelons que Morissette et l’équipe du Bye Bye 2010 ont remporté le Gémeaux du Meilleur spécial humoristique.
L’animatrice a été touchée par les remerciements de son amoureux lors du gala et se disait également fière des numéros spéciaux qui avaient été préparés, comme le numéro d’ouverture où elle a joué la policière avec Claude Legault.