lang="fr-FR" > Blended: jamais deux sans trois pour Adam Sandler et Drew Barrymore
Culture

Blended: jamais deux sans trois pour Adam Sandler et Drew Barrymore

Ned Ehrbar - Metro News World

Les vedettes de Blended, Drew Barrymore et Adam Sandler, qui en sont à leur troisième comédie romantique ensemble, s’adorent autant qu’au premier jour.

Maintenant qu’ils en sont à leur troisième comédie romantique ensemble, après The Wedding Singer et 50 First Dates, Adam Sandler et Drew Barrymore sont, visiblement, de grands fans l’un de l’autre – bien que selon Sandler, jusqu’à leur plus récente collaboration, Blended (Famille recomposée), leur chimie était feinte. «J’adore Drew, je la connais depuis longtemps. Dans les trois films, on a le plaisir de tomber amoureux l’un de l’autre. Mais dans les deux premiers, je faisais semblant, alors que cette fois, je suis vraiment tombé amoureux d’elle», blague-t-il. «Tu simules bien», répond l’actrice.

Et ce coup-ci, avec Blended, les circonstances de leur romance sont plutôt originales: un veuf et une divorcée, qui ont chacun plusieurs enfants à la maison, se rencontrent d’abord au cours d’un atroce rendez-vous arrangé, puis se retrouvent accidentellement à partager leurs vacances familiales en Afrique, ce qui les force à passer du temps ensemble et leur permet de reconsidérer les qualités et les défauts l’un de l’autre.

Pour ce troisième tour ensemble, Sandler et Barrymore sont donc parents, ce qui a peut-être autant à voir avec leur âge qu’avec le fait que les deux vedettes ont désormais des enfants. «Je suis maman maintenant, et je serai toujours là pour mes enfants, affirme Barrymore. Les mères, c’est mon talon d’Achille émotionnel. Ce qui m’a touchée, quand j’ai lu le scénario, mais aussi quand je regarde le film, c’est que je veux de la comédie parce que j’ai besoin de rire, mais je veux du cœur, de l’émotion. Je veux rire et je veux pleurer, comme si le rire et les larmes étaient des jumeaux. Quand ces deux personnes parlent tranquillement du fait qu’ils veulent être de bons parents et de ce qui va rendre leurs enfants heureux et de la manière dont ils vont fonctionner dans le monde, ça me touche. Ça m’a fait pleurer en lisant le scénario et en regardant le film.»

Et quel genre de mère est-elle? Sa co-vedette la couvre d’éloges: «Tu vis pour tes enfants», sourit-il. L’actrice lui rend la pareille: «Tu es un bon père, patient, aimant, absolument merveilleux, comme ton personnage dans le film», lui assure-t-elle. Trouvez-vous une chambre, les tourtereaux…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=8MuWt2X59fo]
Blended
En salle dès vendredi

Articles récents du même sujet

Exit mobile version