lang="fr-FR" > Le Prince Harry aimerait vivre dans un village isolé
Culture

Le Prince Harry aimerait vivre dans un village isolé

Le Prince Harry aimerait vivre dans un village isolé en Australie.

L’héritier de la couronne britannique s’est rendu mercredi à Wuggubu dans une communauté aborigène qui ne figure pas sur la plupart des cartes. Harry a entamé cette semaine une mission d’un mois en Australie aux cotés des forces de défense locales.

Barry Trust un des membres de la communauté a expliqué qu’Harry a juste «fait un tour» mais que c’est «un type vraiment sympa» et que c’était «très agréable de lui parler». Il a ajouté, interrogé par ABC News: «Nous lui avons proposé de revenir. Il aimerait bien revenir, il a dit qu’il aimerait bien vivre comme nous, pour fuir les médias.»

Wuggubun est situé a plus de 800 kilomètres de la ville la plus proche Darwin. Mr Trust a ajouté: «On ne s’attendait pas à le voir ici. C’était très excitant particulièrement pour les enfants.»

Plusieurs heures avant sa visite sur village, Harry a participé a une partie de pêche à Diggers Rest,un ranch où a notamment été tourné le film Australia avec Nicole Kidman et Hugh Jackman.

Pendant son détachement, Harry, qui quittera l’armée de l’air en juin, sera en mission à Sydney, Darwin et Perth et il s’entraînera avec l’armée d’élite SAS.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version