L’ex star de la NBA, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison de charme, plus tôt dans la semaine. On rapporte que sa santé s’est détériorée c’est pourquoi ses enfants, Destiny, 17 ans, et Lamar Junior, 13 ans, nés d’un précédente union, ont demandé au public de ne pas cesser d’espérer.
Les enfants de Lamar, actuellement au chevet de leur père, ont publié un communiqué disant : «Merci pour l’avalanche de soutien pour notre père. Nous sommes avec la famille et les amis. Nous remercions tous ceux qui respectent notre intimité et vous demandons de poursuivre vos prières.»
Lamar serait tombé dans le coma après avoir sévèrement fait la fête avec des prostituées dans un Ranch du Nevada. D’après des témoins, il aurait pris 8 à 10 comprimés de Viagra naturel et bu la moitié d’une bouteille de Cognac avant d’être retrouvé par les deux filles.
Le basketteur, qui c’était séparé en 2013 de Khloé Kardashian à cause de son addiction aux drogues, aurait également consommé de la cocaïne plus tôt dans la semaine.
Une source a révélé à TMZ : «Les médecins sont préoccupés, car cela fait trop longtemps que Lamar serait dans ces conditions et cela serait un très mauvais signe.»
Les enfants de Lamar, son ex-femme Liza et son père Joe Odom ont tous été vus aux côtés du basketteur qui, on l’espère, verra sa santé s’améliorer.
