En réaction à la fusillade à Orlando, la chanteuse Ariane Moffatt, qui offrira mercredi soir un grand concert extérieur gratuit sur la Place des festivals dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, a lancé une invitation à la communauté LGBT sur sa page Facebook.
«Les événements tragiques d’Orlando inspirent au rassemblement des personnes de toutes les minorités afin de de créer UNE SEULE ET MÊME MAJORITÉ qui s’oppose à la haine de la différence», a écrit la chanteuse. Elle invite donc la communauté : «Recueillons nous, défoulons nous ENSEMBLE dans le plaisir et sur la même pulsation, sous le ciel bienveillant et grand ouvert de Montréal. C’est un rendez-vous, mercredi le 15 juin à 21:00 sur la scène Bell des FrancoFolies. Paix amour & solidarité _ In peace, love & solidarity _ Amor, Paz & solidaridad»
Ariane Moffatt avait été l’une des nombreuses vedettes a réagir sur les réseaux sociaux à l’horrible attentat survenu dans une boîte de nuit LGBT ce week-end, évoquant sa très à propos chanson Les tireurs fous de l’album 22h22.
GARDEZ-MOI LOIN DES TIREURS FOUS (calisse!!) #orlando
— Ariane Moffatt (@MoffattAriane) June 12, 2016
Écoutez Les tireurs fous par Ariane Moffatt sur @AppleMusic. Je suis tellement en colère , au delà des caractères https://t.co/b5v1lz8t05
— Ariane Moffatt (@MoffattAriane) June 12, 2016