La chanteuse et ex-candidate de Big Brother Célébrités Claudia Bouvette dévoile aujourd’hui son nouveau single G-GIRL («Good Girl»), le quatrième titre de son album The Paradise Club à paraître le 20 mai prochain.
Produite par Connor Seidel (Charlotte Cardin, Les sœurs Boulay) et coécrite par Seidel, Claudia Bouvette et son musicien Caulder Nash, G-GIRL est une chanson aux accents pop rappelant celles du tournant des années 2000.
Ses paroles mettent de l’avant un scénario dans lequel la protagoniste joue, le temps d’une soirée, un rôle pour plaire à une personne qui est en apparence son opposé. C’est le genre de flirt où une attraction indéniable existe malgré le fait que vous appartenez à deux mondes contraires, raconte Claudia Bouvette.
Ce nouveau titre arrive après le pétillant BBZ, la douce ballade Miss Blumenfeld, une première chanson en français, ainsi que Douchebag, un ver d’oreille libérateur qui aborde la réconciliation avec soi-même après la fin d’une relation amoureuse pénible.
G-GIRL sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès aujourd’hui. The Paradise Club, le premier long-jeu de l’autrice-compositrice-interprète, est disponible en précommande sur vinyle, CD et en format numérique.
La toute première représentation du spectacle The Paradise Club Show présenté par Evenko aura lieu le 2 juin prochain à l’Astral. Les intéressé.e.s peuvent se procurer des billets sur le site Web de Claudia Bouvette. L’ancienne candidate de Mixmania 2 sera aussi en spectacle au festival Santa Teresa le 21 mai prochain.