lang="fr-FR" > Relève mode à l’honneur
Formation et emplois

Relève mode à l’honneur

Les écoles de mode montréalaises présentent ces jours-ci le fruit du travail de leurs finissants. Coup d’œil sur trois événements présentés dans trois institutions d’ici.

École supérieure de mode de Montréal
Les finissants des trois concentrations (Design et stylisme, Commercialisation de la mode et Gestion industrielle de la mode) de l’École supérieure de mode de l’UQAM organisent une soirée cocktail le 24 avril. Impulsion : l’happening mode, en plus de souligner la fin de leur parcours universitaire, donnera l’occasion à ces jeunes créateurs de présenter des projets dans une ambiance de galerie d’art. Des journalistes et des professionnels de l’industrie seront même invités à jouer les investisseurs avec 100 000 $ fictifs à investir dans les projets qu’ils jugeront les plus prometteurs.

Cœur des sciences de l’UQAM
Billets : 5 $

Collège LaSalle
L’événement Entreprise 2013 des finissants en commercialisation de la mode, le 23 avril, permettra aux étudiants de présenter leurs projets devant un jury composé de personnalités de l’industrie (Daniele Henkel, Andrew Lutfy, Franco Rocchi, Douglas Bensadoun, Dominic Parasuco et Joey Adler). La soirée sera même diffusée en ligne. L’équipe gagnante recevra une bourse de 2 000 $. Le traditionnel défilé de mode des finissants en design de mode de l’école, Signature 2013, aura pour sa part lieu les 5 et 6 mai au Stade olympique.

Olympia de Montréal
www.entreprisemode.com

Cégep Marie-Victorin
Les billets pour le défilé des finissants en design de mode seront en vente à compter du 24 avril. Deux représentations seront données les 27 et 28 mai à 19 h et à 21 h.

Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin
Billets : 25 $

Articles récents du même sujet

Exit mobile version