Formation et emplois

Trucs beauté pour affronter les lendemains de veille

Vous travaillez après avoir fêté toute la nuit. Qu’à cela ne tienne: il existe des produits miracles qui estompent les traits tirés et les yeux bouffis. Zoom sur ces sauveurs du lendemain de veille qui permettent d’arriver frais et dispo au bureau.

Avant le dodo

Peu importe l’heure où vous vous mettez au lit, il est primordial de vous démaquiller et d’hydrater votre peau. Ces gestes permettront à votre épiderme de se restaurer durant les quelques heures de sommeil de votre courte nuit.

Je vous recommande:

Au lever

Le réveil est pénible? Une douche s’impose. Utilisez un savon aux huiles essentielles combiné à un exfoliant. L’odeur thérapeutique réactivera vos sens, tandis que l’exfoliant stimulera la circulation sanguine tout en adoucissant votre peau. Puis, si vous en avez le courage, finissez la douche sous l’eau froide: un véritable coup de fouet! Sinon, une débarbouillette imbibée d’eau fraîche sur le visage aidera à diminuer l’enflure due au manque de sommeil, à la rétention d’eau et aux excès de la veille. Au sortir de la douche, n’oubliez pas d’appliquer une riche lotion hydratante en massant vos jambes et vos bras pour éveiller vos muscles.

Je vous recommande:

Soins antifatigue

Maintenant que vous êtes bien réveillée, il faut éliminer les dernières marques qui révèlent vos abus de la veille. Ce qu’il vous faut : des soins décongestionnants et tonifiants pour le visage et les yeux.

Je vous recommande:

Durant la journée

Pour prévenir les coups de barre de l’après-midi, munissez-vous d’un vaporisateur d’eau, qui redonnera vie à vos traits tirés.

Je vous recommande:

Articles récents du même sujet

Exit mobile version