lang="fr-FR" > Le mannequin Matthew Terry dévoile ses trucs pour bien paraître à la plage
Inspiration

Le mannequin Matthew Terry dévoile ses trucs pour bien paraître à la plage

Richard Peckett - Metro World News

Êtes-vous gêné d’être en maillot sur la plage? Le mannequin Matthew Terry, qui représente notamment les sous-vêtements Calvin Klein, nous confie ses meilleurs trucs.

«Je pense que le sexe est aussi vendeur pour les femmes», lance tout de go Matthew Terry. Bien sûr, c’est facile de faire une telle affirmation quand on est l’un des adonis qui posent en sous-vêtements pour Calvin Klein. Son corps taillé au couteau – pour ne pas dire de rêve – est tout simplement le parfait messager pour la marque.

«Si une fille voit une pub de sous-vêtements masculins et trouve le mannequin attirant, peut-être achètera-t-elle le produit pour son petit ami», renchérit le top-modèle. À ce moment de l’entrevue, comme il semble oublier que c’est pour lui que les femmes se pâment, je résiste à l’envie de répondre que c’est lui qu’elles veulent, préférablement sans ses pantalons…

Cela dit, ce corps dont tout le monde rêve – avec concupiscence ou jalousie – est le résultat d’un régime infernal. Si vous pensiez qu’être mannequin est facile, détrompez-vous!

«Le matin, j’exfolie mon dos et mon cou, puis je nettoie mon visage, chose que je fais deux fois par jour, car ma peau est plutôt grasse», commence-t-il. Il est humain, après tout! «Au petit-déjeuner, je manger un muffin anglais avec du beurre d’arachide (très calorique, mais à haute teneur en gras mono-insaturés), une pomme ou une banane et je bois une tasse de thé vert décaféiné.»

«J’essaie de travailler tous les muscles de mon corps et j’ai récemment commencé à faire des entraînements aléatoires», ajoute Matthew. En bref, ça veut dire des enchaînements rapides d’exercices de force musculaire. On parle d’haltères de 35 lb pour travailler les biceps, de poussées des jambes avec un poids de 280 ou 290 lb, juste assez pour sentir la brûlure, et de 20 répétitions de ce qu’on appelle des levées de jambe.

«Je bois beaucoup d’eau pour prévenir les crampes musculaires, affirme le natif de la Pennsylvanie. Je fais ces exercices pendant une à deux heures.» Il faut aussi garder en tête que Matthew se rend au gym quatre fois par semaine et fait également «une cinquantaine de pompes chaque jour».

«Certains accessoires permettent plus particulièrement de travailler les abdominaux. Personnellement, j’aime le ballon de gymnastique», ajoute le mannequin de 32 ans.

Voici sa méthode : «Installez-vous sur le ballon dans une position de redressement assis et allez-y. Ça fait travailler les abdominaux en raison de l’angle. Essayez aussi d’ajouter quelques torsions pour travailler également les muscles des obliques.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version