lang="fr-FR" > Victoria's Secret ouvre ses portes à Laval
Inspiration

Victoria’s Secret ouvre ses portes à Laval

Les premières clientes faisaient la file depuis 6 h 30 jeudi matin dans le mail de l’entrée no 2 du Carrefour Laval. C’est dire combien l’ouverture de ce premier magasin était attendue au Québec. À 30 minutes de l’ouverture, prévue à 10 h, elles étaient des dizaines à attendre patiemment devant les portes closes, et la queue ne faisait que s’allonger.

Certaines (et certains, sans doute) s’étaient aussi déplacés pour rencontrer l’«Ange» Erin Heatherton, porte-parole de la marque depuis 2010 et mieux connue pour sa liaison avec Leonardo DiCaprio, sur place pour l’occasion. «Il y a de tout, des sous-vêtements bien sûr, mais aussi des produits de beauté et des vêtements sport», a-t-elle expliqué en en entrevue exclusive avec Métro pour expliquer l’engouement entourant cette marque américaine. Quelques minutes plus tôt, la top-modèle avait symboliquement coupé le ruban rose qui fermait encore les portes de la boutique, s’attirant les applaudissements enthousiastes de la foule.

Les inconditionnelles de la marque ne seront pas dépaysées en visitant la succursale lavalloise de la chaîne. Comme partout ailleurs, les sous-vêtements sont mis en valeur dans un écrin noir et rose. Dans cette ambiance feutrée, les lumières tamisées, on se sent un peu comme dans un boudoir ultra-féminin.

Métro n’a pas réussi à savoir quand d’autres boutiques ouvriront au Québec, mais on peut certainement miser sur le centre-ville de Montréal dans un avenir rapproché. En tout cas, c’est certainement le souhait de plusieurs!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version