Gros plan sur les tendances incontournables de la mode féminine par temps frisquet.
En chandail, robe, pantalon, jupe ou manchette, la maille a la cote cet automne. Elle sera fine, de couleur pastel, grise ou bien multicolore, unie ou imprimée. Cet essentiel est facile à agencer avec des jeans, des pantalons habillés ou une robe.
Le penchant qui veut la fusion entre le «normal» et le «hardcore», d’où le terme normcore, prend de plus en plus d’ampleur et fera le bonheur de celles qui se rebellent contre les diktats de la mode. Exit le griffé, le clinquant, le trop voyant! On revient aux bases simples et faciles!
Il est très grand et chic, et peut se porter autant en style formel qu’en allure chic et décontractée. On s’y sent au chaud et bien enveloppée pendant les journées froides. On le voudra d’une teinte neutre afin de l’agencer avec le plus d’accessoires possible.
Inconditionnelles du noir, vous serez choyées cet automne, car cette non-couleur revient en force! Pratique et élégant, on voudra quand même porter le noir tout en textures et en finis afin de ne pas paraître trop austère.