Sud-Ouest

Un candidat de la CAQ dénonce de l’intimidation sur son physique

Le candidat de la CAQ, Victor Pelletier.

Les réseaux sociaux peuvent être sans pitié et c’est le candidat de la CAQ dans Saint-Henri Sainte-Anne Victor Pelletier qui en a récemment fait les frais. Le politicien en herbe dénonce des attaques blessantes à son égard sur les réseaux sociaux.

«Je comprends que nous pouvons avoir des désaccords idéologiques, mais s’attaquer au physique des gens et leur apparence, c’est blessant », a-t-il émis samedi, avant d’ajouter que « derrière les candidats et les candidates, il y a des humains».

M. Pelletier est le président de la Commission Relève de la CAQ et étudie en Communication et Politique -à l’Université de Montréal. Victor Pelletier n’a pas mentionné les commentaires négatifs en question.

Des élections partielles se tiendront dans la circonscription de Saint-Henri Sainte-Anne, vacante à la suite de la démission de Dominique Anglade. Victor Pelletier se mesurera notamment à la candidate du PQ Andréanne Fiola, celui de Québec solidaire Guillaume Cliche-Rivard et au libéral Christopher Baenninger.

Ne cherchez plus vos nouvelles, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version