lang="fr-FR" > Vienne en deux temps avec l’Orchestre Métropolitain
IDS-Verdun

Vienne en deux temps avec l’Orchestre Métropolitain

Un concert de l’Orchestre Métropolitain est toujours un événement mémorable chez les spectateurs verdunois. Dans la série Les soirs de grands concerts, Vienne s’invite parmi nous avec ses compositeurs au talent phénoménal, le mercredi 22 octobre à 19h30 à l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Julian Kuerti, chef invité principal dirigera l’Orchestre pour une deuxième saison.

Yukari Cousineau, violon solo de l’Orchestre Métropolitain, sera en vedette dans le concerto pour violon intitulé «À la mémoire d’un ange», de Berg, une des œuvres les plus célèbres du compositeur viennois. Le programme propose également l’Ouverture Fidelio de Beethoven. On entendra également, la Symphonie no 9, appelée «La Grande» de Schubert. Ce concert réunit des chefs-d’œuvre des deux grandes écoles musicales viennoises.

Pour y assister, on se procure des billets au prix de 15$ pour les adultes et de 10 $ pour les moins de 17 ans aux points de vente habituels: soit le Centre culturel de Verdun, le Centre Elgar, le Centre Marcel-Giroux ainsi qu’à l’église le soir même du concert.

Avec l’achat du billet pour ce concert, vous pourrez assister à la conférence que donnera à 18h30 Claudio Ricignuolo, violoniste à l’Orchestre Métropolitain, pour présenter les œuvres qui seront interprétées pendant le concert. Cette soirée de concert est présentée par l’arrondissement de Verdun en collaboration avec le Conseil des Arts de Montréal en tournée. Pour plus de renseignements, composez le 514 765-7150.(PL)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version