lang="fr-FR" > Manna Verdun a besoin de vous
IDS-Verdun

Manna Verdun a besoin de vous

Manna a été créé en décembre 1985 à l’initiative de deux paroisses de Verdun, Notre-Dame-de-Lourdes et Saint-Clément. Manna a grandi de façon exponentielle depuis sa création. Dès sa fondation, Manna a profité de l’hospitalité du Centre communautaire Dawson qui prête gratuitement des locaux. Dawson est un grand partenaire de Manna.

Manna rejoint essentiellement les familles de Verdun sur le modèle des ressources dédiées dans d’autres arrondissements montréalais.

Manna tient trois fois par année, des ventes de hot-dog devant l’épicerie Loblaws de L’Île-des-Sœurs. Manna tient une danse en guise de collecte de fonds, une fois par année. De plus, des lettres sont adressées aux gens du milieu des affaires afin de solliciter les dons d’entreprises. Des collectes de nourriture sont également au programme et les dons individuels sont appréciés.

Actuellement, Manna compte une vingtaine de bénévoles sous la présidence de George O’Reilly, ancien chef des pompiers. Les gens qui voudraient faire des dons peuvent nous faire parvenir par chèque à l’ordre de Manna Verdun, 666 rue Woodland, Verdun QC, H4H 1V8. Chaque mercredi et vendredi en matinée, des gens peuvent faire don de nourriture non-périssable, pas de vêtements s.v.p.

Présentement, le manque d’argent est le plus gros problème de Manna qui a perdu trois donateurs majeurs.et qui tente de rattraper le niveau de l’an dernier. L’arrondissement de Verdun aide beaucoup l’organisme comme beaucoup d’autres amis de Manna à l’écoute des besoins.

Manna sert approximativement 5 000 citoyens de Verdun chaque année, soit 1 400 à 1 500 familles. Depuis sa création en 1985, Manna a aidé plus de 250 000 personnes. «Manna a maintenant besoin de votre aide et de l’aide de la communauté d’affaires afin de poursuivre son travail comme organisme de charité», conclut Joseph Quinn, secrétaire de Manna. À vous de jouer!(PL)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version