lang="fr-FR" > JAME toujours à la recherche de bénévoles
IDS-Verdun

JAME toujours à la recherche de bénévoles

(FN) – L’organisme «J’apprends avec mon enfant» (JAME) est présentement à la recherche de bénévoles pour lire des histoires en français au domicile d’enfants qui habitent à L’Île-des-Sœurs et Verdun.

L’organisme est à la recherche de 20 bénévoles additionnels afin de lire des histoires en français tout au long de l’année scolaire à des enfants de 6 à 8 ans, leur permettant ainsi de contribuer à leur réussite éducative. Les enfants sont référés par les écoles primaires du quartier pour une aide individuelle à domicile en lecture et en français.

Rappelons que JAME est un organisme à but non lucratif dont la mission est de prévenir le décrochage scolaire et l’analphabétisme, en plus d’assurer la réussite éducative d’enfants en difficulté d’apprentissage, par la promotion de la lecture pour le plaisir.

Pour plus d’information, communiquez avec JAME par téléphone au 514 765-7686, poste 7018 ou par courriel ou jame@japprendsavecmonenfant.org

Vous pouvez également visiter le site web de l’organisme au www.japprendsavecmonenfant.org

Articles récents du même sujet

Exit mobile version