Le sympathique et attachant magicien Fredo ouvrira les festivités, à 19h30. Avec son spectacle Fredo dans le désordre, il propose un moment intimiste dans lequel il revisite ses classiques, pour le bonheur des petits et grands. Humour, énergie et surprises seront au rendez-vous!
À 20h30, Sylvie Desgroseilliers enflammera la scène avec son spectacle FEMMES DE SOUL, une célébration de l’histoire et de la musique des principales chanteuses noires certes, mais avant tout, des femmes remplies de «soul».
L’interprète e propose un voyage musical de 1925 à aujourd’hui dans la vie chantée et racontée de quelques femmes qui ont marqué leur époque, comme Joséphine Baker, Aretha Franklin, Tina Turner, Patty Labelle, Donna Summer, Gloria Gaynor, Billie Holiday, Mahalia Jackson, Célia Cruz, Gladys Knight et Withney Houston.
Entourée de cinq musiciens et de deux choristes, Sylvie Desgroseilliers promet un spectacle unique, énergisant et touchant!
Le spectacle est gratuit et sera suivi de feux d’artifice. Les citoyens sont invités à apporter leurs chaises.
Renseignements: 311 ou 514 634-3471, poste 302 ou poste 828.