lang="fr-FR" > Nouvelle session d'initiation au vitrail
Lachine

Nouvelle session d'initiation au vitrail

Les couleurs des vitraux vous fascinent ? Vous rêvez de fabriquer un vitrail, un abat-jour ou tout autre projet de verre d’art? Alors, venez développer une nouvelle passion !

Le travail du verre et du vitrail est plus facile que vous ne le croyez. Accessible à tous, les cours sont enseignés dans une atmosphère détendue et dynamique, par une artisane expérimentée. Les groupes sont constitués de 8 personnes maximum, au même niveau d’apprentissage.

L’Atelier de verre de Lachine tient ses activités dans son local ensoleillé de la Maison du brasseur, près du stationnement.

Les cours d’initiation au vitrail ont lieu cet hiver les mercredis, du 16 janvier au 27 février, de 9h30 à 12h30, de 13h à 16h ou de 19h à 22h, à votre choix.

Pour information et inscription: Lucie Bolduc, au 514-637-9606.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version