lang="fr-FR" > Parce que chaque enfant devrait avoir un ange qui veille…
Lachine

Parce que chaque enfant devrait avoir un ange qui veille…

Encore cette année, Le Parados, maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, a accueilli des dizaines de familles qui ont choisi d’avoir espoir qu’une vie meilleure soit possible. Chaque enfant exposé à cette violence en a été affecté, chacun de ces enfants a eu à s’adapter à cette dure réalité.

Le temps des Fêtes approchant, Le Parados s’est unit à nouveau à la Banque Scotia, succursale Lachine, pour le projet des Anges qui fonctionne très bien depuis plusieurs années grâce à la généreuse participation des gens de Lachine.

Sur la photo: Catherine Beaupré, intervenante-jeunesse au Parados, Sonia Dionne, directrice, ainsi que l’équipe de la Succursale de Lachine de la Banque Scotia.

Comment participer? Il suffit de se présenter à la succursale de la Banque Scotia, située au 2480, rue Provost à Lachine. Sur place, vous pourrez choisir un ange dans le sapin sur lequel seront inscrits l’âge et le sexe d’un enfant qui a été hébergé au Parados et qui participera à notre fête de Noël. Pour vous aider dans la sélection d’un cadeau, une liste de suggestions sera laissée à votre disposition.

Puisque notre grande fête aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, il serait important que les anges, avec leurs cadeaux, soient de retour à la Banque avant le 8 décembre.

Merci de contribuer à faire de cette fête une journée mémorable pour notre clientèle!

L’équipe du Parados

Articles récents du même sujet

Exit mobile version