Plus de 2000 membres de l’Association libérale fédérale de la circonscription de Dorval-Lachine-Lasalle se sont réunis pour élire la candidate qui briguera le siège de député de la circonscription de Dorval–Lachine–LaSalle pour le Parti libéral du Canada, à l’élection de 2015. Ils ont confirmé la candidature d’Anju Dhillon
«Je suis heureuse de remporter cette investiture afin de me présenter pour le Parti libéral du Canada dans Dorval–Lachine–LaSalle. J’entends me mettre au travail dès maintenant pour préparer la prochaine campagne», s’est réjouie Mme Dhillon.
Mme Dhillon est née, a grandi et réside toujours dans la circonscription de Dorval–Lachine–LaSalle. Elle y travaille d’ailleurs comme avocate. Au plan académique, elle est détentrice d’un baccalauréat ès arts avec mention en Sciences politiques de l’Université Concordia et d’un baccalauréat en Droit de l’Université de Montréal.
Soucieuse du bien-être de son prochain, elle a agi en tant qu’aidante naturelle pendant quatre ans. L’avocate offre également des conseils <@Ri>pro bono<@$p> aux personnes dans le besoin et a fait du bénévolat pour Old Brewery Mission.
Par ailleurs, la candidate s’implique activement depuis des années au sein de la communauté où elle agit comme mentor pour les jeunes. Mme Dhillon est une bénévole active au sein du Parti libéral du Canada depuis son treizième anniversaire.
Elle a, entre autres, été élue vice-présidente Jeunes de l’Association libérale de circonscription fédérale de LaSalle-Émard, poste qu’elle a occupé pendant une décennie, et vice-présidente Femmes du comité exécutif de cette même association.