Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Un Montréalais se joint aux Blue Jays de Toronto

Le Montréalais Otto Lopez.

Le Québécois Otto Lopez ira prêter main-forte aux Blue Jays de Toronto. Né en République dominicaine, il a grandi dans le quartier de Tétreaultville de 2010 à 2014.

Lopez a représenté le Canada lors de la classique mondiale de baseball de mars dernier. Il y a notamment frappé un circuit lors de la victoire de 5-0 de l’équipe canadienne contre la Colombie.

Il n’en est pas à son premier match dans la cour des grands, ayant déjà disputé quelques matchs avec les Blue Jays. Il avait alors frappé six simples en neuf présences au bâton, en plus de produire trois points.

Rappelé du club-école des Blue Jays, l’AAA Buffalo, l’avant-champ de 24 ans affiche, pour la saison, une moyenne de ,213 en 127 présences au bâton, en plus de deux doubles, deux triples, huit points produits et deux buts volés. Pour tous ses matchs de niveau AAA, il présente une moyenne de ,299.

Son rappel survient alors que Santiago Espinal doit s’absenter 10 jours en raison d’une inflammation de l’ischiojambier droit, selon Radio-Canada.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version