Montréal-Nord

Huit femmes d’exception décorées à Montréal-Nord

Les huits femmes décorées à l'occasion de la Journée internationale du droit des femmes, accompagnée du député fédéral Emmanuel Dubourg ainsi que de Chantal Rossi (à gauche), conseillère d'arrondissement, et de Christine Black (à droite), mairesse de Montréal-Nord.

Pour la deuxième année consécutive, des personnalités féminines de Montréal-Nord ont été mises à l’honneur à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. La cérémonie a pour objectif de souligner le travail de femmes influentes de l’arrondissement.

«Je souhaite que cela devienne une tradition chaque année, car ici, dans le comté de Bourassa et à Montréal-Nord, nous avons des femmes d’exceptions», souligne le député fédéral  Emmanuel Dubourg.

Dans les locaux du Carrefour jeunesse emploi de Montréal-Nord, huit femmes issues du milieu communautaires ont été mises à l’honneur pour leur travail et leur implication au sein de la communauté nord-Montréalaise.

Ainsi, Micheline Cantave, Gaetana Colella, Julie Demers, Kerline François, Khadija Jyad, Diane Lecouëdic, Pierre-Anne Mandato et Brunilda Reyes, ont chacune reçu une décoration des mains du député fédéral du comté de Bourassa.

«Ce sont des personnes qui s’investissent énormément à Montréal-Nord, soutient Emmanuel Dubourg. Le parcours de ces femmes est exceptionnel et reflète le côté très diversifié, multi-ethnique et dynamique de notre territoire.»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version