Montréal-Nord

Deguire arrive fin premier

Maire de l’arrondissement de Montréal-Nord depuis 2009, Gilles Deguire aura droit à un deuxième mandat pour assurer la gouvernance de Montréal-Nord. Confiant que cela allait bien se passer, il se disait malgré tout « encore ahuri de cette belle majorité » au lendemain des résultats du vote des élections municipales du 3 novembre dernier.

« Assurer une continuité », voilà l’expression qu’utilise celui qui tient une fois de plus à remercier la population pour la confiance qu’elle témoigne envers l’équipe en place pour parler de l’avenir de Montréal-Nord. « Nous avons amorcé une revitalisation et nous allons la poursuivre afin que Montréal-Nord conserve sa place sur l’échiquier de la Ville de Montréal. »

Poursuivre avec le plan d’urbanisme déjà en place, créer de la richesse, concerter tous les acteurs du milieu pour assurer la viabilité de l’important carrefour Henri-Bourassa et Pie-IX – avec le service rapide par bus (SRB), notamment –  sont également des exemples qui reviennent souvent sur ses lèvres.

Enfin, Gilles Deguire exauçait le dimanche 3 novembre dernier un de ses souhaits les plus chers : la possibilité d’être encore en poste pour les 100 ans de Montréal-Nord en 2015, tel que partagé lors d’une entrevue accordée au <@Ri>Guide de Montréal-Nord<@$p> en octobre dernier.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version