Deux suspects arrêtés à DDO
Une introduction par effraction est survenue le 18 février sur la rue Dauphin à Dollard-des-Ormeaux. Le méfait s’est produit à 15h05, alors que deux suspects ont brisé la porte-fenêtre de la maison. Une personne a contacté les policiers pour les informer du vol qui était en cours. Au final, deux jeunes suspects, l’un âgé de 16 ans et un autre de 18 ans, ont été arrêtés. Le PDQ 4 remercie le public pour son aide.
Vol sur la rue du Héron-Vert
Profitant de l’absence des résidents, le 15 février, un suspect a commis un vol dans une maison de la rue du Héron-Vert à l’île Bizard. L’introduction par effraction a eu lieu entre 16h15 et 19h alors que le voleur a pris l’échelle du voisin pour grimper jusqu’à la fenêtre de la chambre d’un enfant de la famille. Le suspect a fouillé plusieurs chambres et a volé des bijoux, divers objets et de l’argent qui était dans une boîte à biscuit. L’homme a pris la fuite. Une enquête est en cours.
Vol à main armée à Dorval
Le 14 février, une femme a commis un vol qualifié dans un dépanneur situé au sud de l’autoroute 20 à Dorval. Vers 20h30, la suspecte est entrée dans le commerce et a rapidement demandé à l’employée de lui donner l’argent. Munie d’une arme noire, la femme a sorti un sac à lunch gris et noir pour mettre l’argent dedans. Celle-ci a rapidement quitté les lieux en entrant dans un véhicule qui l’attendait tout près. La suspecte dans cette affaire portait un chandail avec un capuchon. La femme métis a les cheveux bruns et s’exprime en anglais. Une enquête est en cours.