lang="fr-FR" > Ste-Anne-de-Bellevue fête sa patronne
Ouest-de-l’Île

Ste-Anne-de-Bellevue fête sa patronne

Il y a des traditions qui ne se perdent pas. Ainsi, la Fête de Sainte-Anne est toujours au programme des événements de la saison estivale de la ville de Sainte-Anne-de-Bellevue, une communauté réputée pour son sens de l’hospitalité.

Cette année, les amis de Sainte-Anne (vendredi 26 juillet) ont souligné l’anniversaire de la mère de Marie, le 27 juillet, une journée plus propice aux activités familiales en plein air. Ces activités avaient lieu dans le stationnement de l’hôtel-de-ville, lieu principal des festivités qui ont débuté à 18h30 pour se terminer autour de 21h30.

Tout a commencé par un jeu-questionnaire animé sur l’histoire de la ville dans le cadre d’un bistro historique jusqu’à 20h. Les visiteurs ont pu profiter du bar et des hors d’œuvres pour commander à boire et à manger.

Par la suite, Marc Angers et son band ont tenu en haleine le public pendant plus de 90 minutes. Révélé par Star Académie en 2005, Marc Angers est toujours apprécié pour son authenticité partout au Québec. La prestation de son groupe a été bien reçue des spectateurs. Auteur, compositeur et interprète polyvalent, dont la voix troublante et le violon toujours complice le distinguent des autres artistes, Marc Angers a mis de l’ambiance et il a fait bouger les spectateurs en offrant une performance endiablée sans mettre de côté la sensibilité et le romantisme qui ont fait la réputation du jeune Académicien.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version