lang="fr-FR" > Une caisse Desjardins fermée pour cause d'incendie
Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Une caisse Desjardins fermée pour cause d’incendie

Un incendie a frappé le siège social de la Caisse Desjardins de Rivière-des-Prairies lundi 19 décembre au matin. Celui-ci sera fermé pour plusieurs jours.

L’origine de cet incendie serait de nature électrique, selon André-Paul Turcot, le directeur général de l’établissement.

L’alarme s’est déclenchée aux alentours de 7h. Le feu a pris naissance dans le sous-sol de cet immeuble situé au 8300 boulevard Maurice-Duplessis. En moins de deux heures, les pompiers ont maîtrisé cet incendie.

L’eau et la fumée ont également provoqué quelques dégâts au rez-de-chaussée ainsi qu’à l’étage.

«Mais les membres de la caisse peuvent se rassurer, leurs papiers et coffrets n’ont pas été touchés», précise André-Paul Turcot.

Afin d’assurer les services financiers de proximité, un autobus transformé en centre de services mobile a été placé devant le siège social, dans le stationnement. L’ensemble des services habituels y sont proposés et un guichet automatique est accessible.

Les employés ont quant à eux été relocalisés au Centre de services financiers Cité-Rive, au 7095 boulevard Gouin Est. Les usagers qui le désirent sont également invités à s’y rendre.

La direction de la Caisse espère rouvrir ce siège social dans les prochains jours, le temps de nettoyer les dégâts.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version